Isabelle Rivoal
 
 

Isabelle Rivoal est comédienne et danseuse. Elle a joué dans Savage Love mis en scène par Robert Cordier, Variations sur Merteuil d’après Heiner Müller, les Oiseaux d’Aristophane avec le Theater der Klänge à Düsseldorf,  Mephistomania et Chamade de Friches Théâtre Urbain, deux spectacles qui ont tourné dans toute l’Europe et même aux USA et en Australie.


Elle a plus récemment enrichi sa palette d’expressions en abordant le trapèze et intègre souvent cet élément dans ses expériences artistiques: Kekzakallù, d’après Barbebleue et WWW, What a Wonderful World, avec la Cie Friches et la Serpiente Immortal, création musicale de Mirta Pozzi au Théâtre du Lierre, Carmen de la Cie Off, ainsi que N'importe où hors du Monde, un spectacle visuel sur l'univers Marc Chagall, qu'elle a créé avec sa propre compagnie ou encore Schlag aux Tuileries dans le cadre du Festival l'Eté d'Ile de France et Le Cirque du Tambour de Roland Auzet au Carré Sylvia Montfort.


Avec la Cie Alto elle a co-écrit et interprété Le Cabaret des Péchés, spectacle lyrique où elle tenait un rôle de comédienne trapéziste et elle est la récitante du spectacle Un Voyage en Hiver.


Elle tourne actuellement en tant que danseuse avec le spectacle jeune public de Joël Pommerat, Le Petit Chaperon Rouge.  

 
  1. Comédienne

  2. Danseuse

  3. Trapéziste

Copyright Site Cie Alto 2008